Journée de la Femme : Florence Rousseau, une Femme Cuisiniste !

En cette journée du 8 mars, journée de la femme, je voulais vous présenter Florence Rousseau, une femme cuisiniste dans le 92. Elle exerce son activité de conceptrice de cuisines équipées sur-mesure depuis plus de 2 ans à Châtillon. Installée à son compte après avoir travaillé dans une entreprise familiale de rénovation, elle adore créer, répondre aux besoins et va chercher ses sources d’inspiration sur Pinterest entre autre. Pour elle, il est important dans un projet de cuisine, de fournir le plus tôt possible les plans techniques. Il faut réfléchir à la cuisine dès que l’on achète un bien pour éviter des « surcoûts » de plomberie, de peinture, d’électricité… Et surtout, si vous achetez un bien neuf dans lequel il est prévu une pose de crédence, refusez-là ! Elle est rarement posée au bon endroit et/ou à la bonne hauteur et il est souvent difficile de la retirer.

Florence Rousseau propose de cuisines sur-mesure de qualité de la marque Allemande « Häcker » et travaille avec les plus grandes marques d’électroménager. Elle fait partie du réseau AI : Agenceur d’Intérieur, un groupement d’achat pour les cuisinistes indépendants qui lui permet de bénéficier de conditions intéressantes pour ses clients.

Florence s’est inscrite sur le site www.le-bon-cuisiniste.fr le 22/09/2016. Depuis, elle nous suit de très près sur les réseaux sociaux. En décembre l’année dernière, elle s’est occupé d’un utilisateur de notre plateforme pour son projet de cuisine. Laurent était très pressé pour son achat de cuisine à Clamart, il souhaitait une cuisine fonctionnelle avec des rangements optimisés se souvient Florence. Ils ont eu un premier RDV de 30/45 min en décembre, qui a permis de détecter les besoins de Laurent. Un second RDV 1 semaine plus tard a eu lieu pour présenter le projet réalisé en 3D, et, le 5 janvier, Laurent donnait son accord pour passer commande de sa cuisine !

Elle lui a proposé une cuisine en L, ouverte sur le salon séjour, aux façades laquées mat de couleur Cachemire, un plan stratifié imitation chêne, une hotte encastrée, beaucoup de meubles haut pour optimiser la place et les rangements, un meuble haut d’angle qui s’ouvre complètement, un tiroir sous four pour ranger les grilles, l’électroménager de la marque BOSH, la Hotte Luisina, l’évier Franké et quelques travaux de plomberies. La pose de la cuisine s’est effectuée en 2 jours, le 20 et 21 février 2017.

Laurent nous a envoyé un petit message cette semaine pour nous faire part de sa satisfaction avec quelques photos de sa cuisine.
« Je suis très satisfait de la prestation de Florence ROUSSEAU. Budget respecté, délais tenus, amabilité… »

Quand les clients sont contents, moi je suis ravie !
Retrouvez les coordonnées de Florence Rousseau, cuisiniste à Châtillon, ici.