fbpx

Les Stars et leur cuisine

Vous n’êtes pas sans savoir que la 69eme édition du Festival de Cannes a commencé, et le défilé de star à Cannes est encore une fois magnifique. Moi, j’adore les voir toutes ces stars du cinéma, dans leur beaux habits. Cette année encore j’ai pu admirer beaucoup de belles actrices comme Julia Roberts, Blake Lively, Eva Longoria, Naomi Watts, Vanessa Paradis… avec des robes superbes, originales et ajustées comme toujours.

 Kirsten DUNSZ
En robe sage et fleurie

Kirsten-DUNSTSource : 20minutes.fr

Vanessa PARADIS,
En robe à fleurs dans les tons pastelsVanessa-Paradis
Source : Closer
Julia ROBERTS
En robe bustier noir très classejulia-roberts
Source : L’express styles
 Jessica CHASTAIN
En robe bustier, jaune, quelle originalité !

Jessica-ChastainSource : 20minutes.fr

Bref, vous l’aurez compris j’aime les belles robes et le cinéma ! Mais surtout quand je vois ce défilé, je ne peux pas m’empêcher de penser à ma passion, mon job, mon expertise… et oui les cuisines !!! Vous allez me dire, elle ne perd pas le Nord, Caroline. Et oui, c’est bien ce que je me suis dis en regardant la montée des marches : mais à quoi ressemble une cuisine de star ? Comment elle est la cuisine de Eva Longoria ? Et Julia Roberts, elle est plutôt design ou classique sa cuisine ? Donc j’ai mené ma petite enquête…

Alors voici le résultat de mes recherches (merci google!)

La cuisine d’Eva Longoria

eva-longoria-cuisine

Eva Longoria, alias  Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, adore sa cuisine et n’hésite pas à nous la présenter. Elle adore cuisiner. Vous pouvez trouver une vidéo ici http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-eva-longoria-nous-fait-visiter-sa-cuisine-578881  Comme vous pouvez le voir sa cuisine est plutôt traditionnelle, avec notamment des portes en bois. Il y a un îlot central avec un plan de travail en marbre ; cet îlot et aussi un endroit où l’on peut manger.

La cuisine de Julia ROBERTS

Toute en inox et très bien équipée, la cuisine du penthouse s’ouvre sur le coin salle à manger de la très vaste pièce à vivre. Le bar sert ainsi autant de séparation que de passe-plats avec le reste de l’appartement. Touche originale : le carrelage aux larges lignes noir et blanc posé au sol.

Julia-roberts-cuisine1
Source : deco.fr ; doryanne

La cuisine de Cameron DIAZ

Une cuisine laquée de vert, c’est splendide! L’actrice a souhaité faire de cette pièce un écrin ultra-douillet pensé comme « l’intérieur en soie d’une boîte à bijoux »

Cameron-Diaz-cuisine2
Source : vanityfair ; closerweekly

La cuisine de Jessica CHASTAIN

Ce n’est pas forcement l’actrice la plus connue, mais ça robe jaune m’a interpellé… et finalement chez elle, c’est plutôt sobre : de grands espaces, des plafonds très hauts, un beau parquet.

jessica-chastain-cuisine3
Source : vanityfair ; speakerscorner

La cuisine de Kirsten DUNST

Une cuisine authentique, mêlant vintage et équipement moderne.

Kirsten-Dunst-cuisine4
Source : vanityfair ; Télé-Loisir.fr

 La cuisine de Anne HATHAWAY

Une cuisine équipée simplement, donnant directement sur le séjour et la salle à manger.

Anne-Athaway-cuisine5
Source : vanityfair ; Gentside

Dans la cuisine de Jennifer LAWRENCE

Dans cette cuisine du bois, du blanc, un peu d’acier, soit la sainte trinité de la décoration minimaliste made in Hollywood. Ce n’est pas l’ultra-simplicité de la cuisine qui nous contredira.

Jennifer-lawrencet-cuisine6
Source : vanityFair ; Glamour.com

Dans la cuisine de Scarlett JOHANSSON

Côté décoration, du moderne et de la simplicité, en témoigne la cuisine, décorée avec goût sans une once d’ostentation. Du marbre, du blanc laqué et de l’acier, soit le b.a.-ba pour une cuisine de star.

Scarlett-johansson-cuisine6
Source : vanityFair ; popsugar

 Voilà un petit panorama des cuisines de stars, quelques bonnes idées de décoration pour vos cuisines !