fbpx

Les trophées de l’IREF 2016

Lundi soir s’est déroulé la 29ème édition des trophées de l’IREF ou comme son sigle ne l’indique pas, la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise !

Le jury du Concours, présidé par Monsieur André MARCON, Président de CCI France, s’attache essentiellement aux performances économiques, financières et commerciales des entreprises franchisées ou partenaires. Il s’intéresse également à leur insertion dans leur réseau et environnement local avec notamment la performance de leur communication, leur participation à la CCI ou encore leur engagement associatif.

Les candidats retenus par le Jury viendront rejoindre le club sélectif des 700 lauréats primés depuis sa création, il y’a vingt huit ans. Ils pourront se targuer d’être dans la liste des quelques 120 réseaux de franchise et de partenariat tout secteurs confondus parmi les plus performants de France !

Parmi eux cette année, des professionnels passionnés par leur métier référencés sur Le bon cuisiniste !

Les lauréats:

Femme oblige, commençons par Anne LEITZGEN, directrice du Groupe Schmidt, élue Femme de l’année !

Source de l'image : IREF

Viennent ensuite dans l’ordre alphabétique, deux magasins de l’enseigne Cuisine Plus:

Gilles Guernon, directeur du magasin Cuisine Plus de Quimper (29), élu Lauréat de la décennie !

Source de l'image : IREF

Stéphane GUERBE, dans la catégorie Meilleurs franchisés – mention Performance Economique, directeur du magasin Cuisine Plus de Villeneuve Loubet (06) !

Source de l'image : IREF

Un magasin de l’enseigne Cuisines Références:

Arnaud Roos, directeur du magasin Cuisine Références de Noyon (60), a reçu un Trophée d’argent !

Source de l'image : IREF

Et enfin un magasin de l’enseigne Ixina:

Maxime PLAZA, directeur du magasin Ixina de Guichainville (27), lauréat de la catégorie Meilleurs franchisés et partenaires de France !

Source de l'image : IREF

Toutes nos félicitations aux lauréats, le fruit d’un travail & d’un investissement personnel, c’est une belle récompense.