fbpx

Bob, le mini lave-vaisselle révolutionnaire pour les étudiants !

Bob, le mini lave-vaisselle pensé pour les étudiants et pour les petits espaces !

Comme beaucoup d’étudiants, vous habitez seul ou en colocation ? Et comme beaucoup, faire la vaisselle ne fait pas partie de vos priorités ?

Alors le mini lave-vaisselle Bob est fait pour vous ! Mais qui est Bob ? Pourquoi est-il fait pour vous ? Comment fonctionne-t-il ? Voici quelques informations utiles sur cet appareil qui va devenir incontournable dans votre cuisine, et vous savez quoi ? Il sera disponible au printemps 2020 !

Alors qui est Bob, un acteur dans Stranger Things ?

Et bien non, Bob est un mini lave-vaisselle et votre futur meilleur ami ! Ce mini lave-vaisselle est spécialement conçu pour les étudiants ou les propriétaires de petits espaces qui ne veulent plus subir la corvée de la vaisselle.

Pourquoi ne pas laisser Bob vous facilitez la vie ?

Petit, il peut se poser partout ! Vraiment !

Pratique & rapide, il ne nécessite pas de travaux de raccordement, le bonheur… Bob lave et sèche la vaisselle quotidienne d’1 à 2 personnes en seulement 20 minutes.
Économique, quand on connaît le budget d’un étudiant… Bob n’utilise que 3 litres d’eau par cycle, soit 5 fois moins qu’un lavage à la main ! Bob ne consomme que 0.35kWh par cycle et se déconnecte automatiquement lorsqu’il a terminé.
Fun, il est disponible en 10 coloris, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et surtout à votre personnalité ! En quelques mots, habillez votre cuisine !

 

 

Toujours hésitant ?

Vous avez toujours voulu d’une cuisine équipée, mais malheureusement votre budget ne vous le permet pas ? Bob, sera votre premier achat d’adulte.

Vous voulez faire rager vos amis ? Vous pouvez être sûr que les soirées étudiantes seront toutes chez vous avec ce mini lave-vaisselle. Un lave-vaisselle miniature et en plus tendance, vous allez être la star de votre université !

Et enfin, ce petit lave-vaisselle made in France fabriqué en Vendée, a tout d’un grand et surfe sur la vague de l’écologie, donc vraiment ! Vous doutez-encore ?

Jetez votre éponge et adoptez Bob !